La bureaucratie c'est le terreau de la corruption; c'est le lit de tous les fléaux sociaux !

Publié le par Kacem Nait Belkacem

Hafsa Djenadi
4 novembre, à proximité de Paris
Comment aigle azur traite ses fidèles clients !

Les amis, partagez, faites passer le message!

Témoignage d'un fidèle passager d'Aigle Azur.

"Quelle mesquinerie chez AIGLE AZUR BEJAIA PARIS
En embarquant sur le vol BEJAIA- PARIS, j 'étais loin de penser qu une compagnie comme aigle AZUR puisse agir de la sorte. En effet, ayant pris mon billet à l’aéroport de BEJAIA la veille de mon départ (le 2.11.2013), je me présente donc ce jour le 03 à l’aéroport de BEJAIA, je passe les formalités d'usage, tout s'est bien passé. Avec ma carte de fidélité, j'ai obtenu même la carte d’accès à la première place juste derrière le cockpit. Quelle était ma surprise en montant dans l'avion et d’apprendre que je suis venu en liste d attente( alors que ce n'est pas le cas) et que ma place est au fond de l'avion avec treize autres personnes. Avant de monter dans l'avion, on nous fait attendre au pied de l'avion comme de vulgaires passagers pendant 30 minutes, ce qui a provoqué un retard au départ de 30 minutes (décollage prévu à 11 h et nous n avons pu décoller qu'à 11h32). Au décollage, nous les 14 derniers passagers, nous n avons pas eu droit au repas servi aux restes des passagers, alors que nous avons payé notre repas sur le billet. Ce qui est blessant ce n 'est pas le fait de ne pas nous donner à manger, c'est cette manière de faire d' AIGLE AZUR qui nous a habitué à mieux. (Passager de Première zone et passager de seconde zone) . Les responsables de cette compagnie doivent revoir leur politique envers le passager qui ne demande pas l’aumône, puisqu'il paie son billet rubis sur ongle et traiter les passagers de la même manière sans discrimination aucune. Et oui mes amis ça s'est passé sur aigle azur!"J’aime

La bureaucratie c'est le terreau de la corruption; c'est le lit de tous les fléaux sociaux !
La bureaucratie c'est le terreau de la corruption; c'est le lit de tous les fléaux sociaux !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article