J'ai décidé de positiver (4)...

Publié le par Kacem Nait Belkacem

Le monde est ainsi fait et pas autrement. Je reste positif même devant tant et tant de malheur, tant et tant de guerres, tant et tant de malhonnêteté et de manque d'amour envers l'autre. Je dois positiver et le devenir chaque jour un peu plus; d'heure en heure , de minute en minute. Comme le disait Mahatma Gandhi et pour le paraphraser "je veux devenir la lumière que je souhaite qu'elle soit chez les autres".

Positiver c'est ne pas voir que le mal sur terre et chez le commun des mortels, c'est aussi se dire qu'il y'a une force divine qui veille à l'équilibre des choses ici bas et que tout fonctionne au rythme imprimé par les forces de la Nature.

Les arbres qui bourgeonnent, les fleurs et les forêts qui fleurissent; la verdure qui prend de plus en plus de place dans le monde et sur notre planète. Les énergies polluantes et dangereuses sont de plus en plus remplacées par des énergies propres et saines...des énergies naturelles. L'Homme a compris l'utilité et la nécessité de celles-ci. L'Humanité avance vers l'instauration d'une énergie propre pour tous, une énergie inépuisable, renouvelable car c'est un don du ciel.

la Nature de plus en plus génereuse.la Nature de plus en plus génereuse.

la Nature de plus en plus génereuse.

J'ai décidé de positiver (4)...

Publié dans société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article