Pouilleux !

Publié le par Kacem Nait Belkacem

Il est vraiment aberrant qu'une seule personne s'aventure dans une galére sanguinaire

pour faire la guerre a son propre peuple.

Aussi "grand", aussi combattif, ou combattant soit-il...rien ne justifie de traîter "son" de pouilleux...

Mais qui les a rendus pouilleux ou maintenus dans cet état. Un état de saleté, de pouilleux et d'inslubtité ?

Il est inacceptable que le chef suprême dise que je ne le savais pas ou alors comme le disait le président déchu de la Tunise: on ne m'a pas informé !

Un guide suprême doit être au courant de tout , sinon il est trés facile d'être CHEF et guide, et ,de se donner des airs d invincible et d intraitable à la maniére du grand dictateur de Baghdad qui à mis son pays à sac et à sang !

Tous les subterfuges pour se donner une quelconque légitimité sont bons pour le "guide" de Tripoli. L'essentiel étant de se maintenir au pouvoir pour se servir et sévir. Il traîte son peuple et surtout sa jeunesse tour à tour de jeunes drogués inconscients et à la solde d'El Quaïda ! et d'ivrognes qui s'abreuvent aux mauvais vins et se shootent aux psychotropes que les mercenaires  de l afrique noir déversent sur le sol libyen ajoute-t-il.

A tous ces jeunes il promet feu et  mort quitte à les chercher dans les tiroirs de leur meubles dit-il et quitte à faire un ratissage zenga by zenga pour en découdre...

Un guide qui traite son peuple de la sorte ? Un "révolutionnaire" qui réclame la Libye à lui seul sous prétexte que c'est lui qui est à l'origine de l'indépendance du pays.
Il ne cesse de faire le clown en s'habillant et en se déshabillant comme le font les mannequins des grands couturiers avec l'élégance et le charme en moins ! 

Il n'hésite pas à tuer sur tous ceux qui osent défrayer l ordre établis par le sieur de Tripoli et de se mettre en porte à faux par rapport au livre vert et au destour que le grand guide a lui même rédigé.

Le moment est venu pour qu'il rende compte à son peuple maintenu sous sa botte pendant plus de 40 ans!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article